Pros commandes et automatismes Somfy

Nouveaux produits

Pros commandes et automatismes Somfy

Produits Somfy de commandes et automatismes

Pros commandes et automatismes Somfy Il y a 26 produits.

Sous-catégories

  • Pros commandes automatismes Somfy RTS

    Commandes et automatismes avec technologie radio RTS (non compatibles avec la plus récente technologie radio IO avec retour d'information idéale pour gérer à distance)

    Pour les volets roulants :

    • Pour plus de confort et accéder au premier niveau de l'automatisation du domicile, vous pouvez centraliser et en un seul geste, tous les volets roulants s'ouvrent ou se ferment automatiquement.
    • Dans le cas d'une installation commandée par des interrupteurs filaires, Somfy propose plusieurs solutions. : 
      - Remplacez les interrupteurs existants par des points de commande Centralis Uno RTS (ancienne solution),
      - ou insérez un micro-récepteur radio derrière vos interrupteurs existants,
      - ou mieux encore remplacez les interrupteurs existants par de nouveaux points de commande radio io-compatible (voir commandes et automatismes io).
    • Avec leur récepteur radio intégré, les points de commande recevront simultanément les ordres donnés par une télécommande additionnelle en concordance radio et la centralisation sera ainsi réalisée.
    • Bilan : quelques minutes d'installation, pas de dégradation et le confort à la portée de tous..
    • De plus, grâce au sélecteur auto/manu du point de commande, l'utilisateur pourra facilement isoler un volet roulant de la commande centrale.

    Pour les stores :

    • Le récepteur radio RTS apporte le confort d'une commande radio sur une installation filaire. Associé à un capteur (Eolis RTS, Sunis RTS, Soliris RTS), il apporte les fonctions météos avec un minimum de fils apparents en façade..
    • De même pour automatiser, remplacez les interrupteurs filaires existants par de nouveaux points de commande radio io-compatible.
  • Pros commandes et automatismes Somfy technologie radio IO

    Commandes et automatismes Somfy avec technologie radio io-homecontrol avec retour d'information idéale pour gérer à distance (radio IO non compatible avec la technologie radio RTS)

    Pour les volets roulants :

    • Pour plus de confort et accéder au premier niveau de l'automatisation du domicile, vous pouvez centraliser : en un seul geste, tous les volets roulants s'ouvrent ou se ferment automatiquement.
    • Dans le cas d'une installation commandée par des interrupteurs filaires, Somfy propose plusieurs solutions. : 
      - installez un récepteur radio io-compatible à intégrer à l'intérieur ou sur le dessus du caisson ou du coffre,
      - ou insérez un micro-récepteur radio io derrière vos interrupteurs existants,
      - ou le plus rapide, remplacez les interrupteurs existants par de nouveaux points de commande radio io-compatible.
    • Avec leur récepteur radio intégré, les points de commande recevront simultanément les ordres donnés par une télécommande additionnelle : la centralisation sera ainsi réalisée.
    • Bilan quelques minutes d'installation, pas de dégradation et le confort à la portée de tous..
    • De plus, grâce au sélecteur auto/manu du point de commande, l'utilisateur pourra facilement isoler un volet roulant de la commande centrale.

    Pour les stores :

    • Les récepteurs radio io apportent le confort d'une commande radio sur une installation filaire. Associés à un capteur (Eolis io, Sunis io, Thermis io), ils apportent les fonctions météos avec un minimum de fils apparents en façade.
    • Pour automatiser avec un minimum de temps d'installation, vous pouvez remplacer les interrupteurs filaires existants par de nouveaux points de commande radio io-compatible. Ceux-ci sont de plus compatibles avec les stores, volets roulants, fenêtre.... 
     
  • Pros commandes et automatismes Somfy : filaires

    Commandes et automatismes filaires Somfy 

  • Pros commandes et automatismes Somfy tertiaires

    Commandes et automatismes Somfy pour le tertiaire :

    - solutions Animeo IB, IB+: solutions propriétaires Somfy "clé en main" prêtes à l'emploi avec des fonctions pré-établies offrant un excellent rapport prix/performances grâce à des modes fonctionnels préprogrammés configurables très simplement. Idéales pour les petits et moyens bâtiments ne disposant pas de GTB mais nécessitant une gestion intelligente de la façade.

    - solutions Animéo KNX et Animéo LonWorks : des solutions ouvertes pour la compatibilité avec la GTB qui ont pour vocation de s'interfacer sur le bus de terrain et de fonctionner en cohérence avec la GTB. Celles-ci ne sont pas toutes proposées sur notre site. 

par page
Résultats 1 - 12 sur 26.
Résultats 1 - 12 sur 26.