Pièce détachée de la motorisation de portail battant Lockyvia et GO AR 5...
Pièce détachée boitier électronique Ixengo 24V RTS pour portail battant.
Pièce détachée boitier électronique Ixengo 3s IO pour portail battant.
Pièce détachée Boitier électronique led pour motorisation Dexxo compact...
Pièce détachée Boitier électronique pour motorisation Dexxo smart 800 IO...
Pièce détachée Kit joint Invisio pour portail battant
Inscrivez-vous ici pour voir le prixBatterie uniquement compatible avec la serrure connectée Door Keeper.
Inscrivez-vous ici pour voir le prixLe Contrôleur de serrure io Somfy permet de verrouiller et de...
Inscrivez-vous ici pour voir le prixIdéal pour maison à 2 niveaux ou pour...
L'outil de réglage et de configuration set&go io et le câble de réglage universel vous feront gagner du temps lors de l'installation.
Le câble de réglage universel (avec prise Hirschmann) permet d'effectuer une mise en service rapide des moteurs sauf S&SO RS100 io HYBRID.
Pour opérateurs RTS. Longueur : 3 m. Avec inverseur étanche à position fixe et bornes de connexion rapide. Témoin lumineux.
Set & Go io est un outil d'installation pour PC portable ou tablette tactile. Il permet de régler et configurer simplement et rapidement toute installation io.
Tourne-molette LS 40 avec embout hexagonal. Vendu à l'unité.